De nationalité franco-égyptienne, elle commence très jeune le théâtre et le chant.
Après avoir suivi de nombreux cours d’arts dramatiques  (Cours Thierry Hamon, Théo-Théâtre…) et  une solide formation musicale au conservatoire  de Limoges, elle  entre en 2010 en classe professionnelle au Centre des Arts de la Scène, à Paris.


Depuis 2010 elle a joué dans de nombreux spectacles. Entre autres,  elle incarne Raïssa dans  Les Sacrifiés de Laurent Gaudé sous la direction d’Abbes Zahmani  , le jeune Charlie Chaplin dans Chapeau Charlie ! écrit et mis en scène par J. Mornas et M. Guessoum,  Cecco dans La Trilogie de la Villégiature de Carlo Goldoni,mise en scène de Jacques Mornas.
En tant que chanteuse, elle a collaboré avec des  musiciens tels que Dominique Vellard, et chante actuellement dans différents chœurs : Altitude, Melanges. 
En 2013 et 2014 elle approfondie sa formation d’actrice sous la direction de Guy Freixe,  par un travail de recherche et de jeu sur les textes de Shakespeare.

 

Depuis 2015 elle est interprète dans Rire Barbelé (rôle de Nénette) adapté et mis en scène par C. Costes Debure d’après l' Opérette à Ravensbrück de Germaine Tillion.

Elle prépare actuellement le rôle d’un enfant soldat dans Le Bruit des Os qui Craquent, de Suzanne Lebeau mis en scène par P. Contival et J. Lepage et incarnera une jeune vampire,  dans la création Vampires,  (théâtre musical) écrit et mise en scène par Richard Demarcy.
 

Elle participe depuis 2013 à la création du spectacle Ville&Versa, dans lequel elle incarne une citadine.

Théodora Sadek