Passionnée par la danse depuis son jeune âge elle entre en 2010 au Centre Des Arts de la Scène, à Paris et se plonge alors dans le théâtre. Cette formation l'amène à monter de nombreuses fois sur les planches notamment dans L'école de danse et  La trilogie de la villégiature de C.Goldoni, mis en scène par Jacques Mornas. 

Elle revient à la danse en 2012 et intègre l'école Choreia (Paris 11éme)  en formation professionnelle de danse jazz et contemporaine et obtient en avril 2014 son E.A.T en danse contemporaine.

En juin 2014 elle est de retour au théâtre sous la direction de Jenny Lepage et Pascal Contival , dans une adaptation d’ Incendies de Wajdi Mouwad , au Théo Théâtre.

En 2015 elle rejoint la compagnie Le Cri de l'escargot une nouvelle fois sous la direction de Pascal Contival pour une adaptation du Bruit des os qui craquent de Suzanne Lebeau.

Elle est interprète danseuse au sein de la compagnie Diversens pour la création Au Temps Désobéir, sous la direction de la chorégraphe Clémence Pavageau (Festival Danse en Chantier, Mimesis IVT théâtre et Incubateur du 104).

Depuis 2014 elle participe à la création de Ville&Versa, notamment pour la direction corporelle des comédiens,  et assiste Charlotte Costes-Debure dans l'élaboration du spectacle. Elle est également interprète dans le spectacle Rire Barbelé (rôle de Lulu) et joue les rôles de Tybalt et Paris dans Roméo & Juliette.


Marine Sigismeau

Comédienne et danseuse